Politique d'expédition
Toutes les commandes de produits d'un montant de 150 $ ou plus seront expédiées gratuitement via le transporteur choisi par myostomy.ca. Les commandes de moins de 150 $ seront expédiées prépayées et des frais de transport fixes de 15,00 $ seront ajoutés à la facture. Les frais d'expédition supplémentaires encourus en raison de services spéciaux demandés par un client seront ajoutés à la facture.

Délai de livraison estimé pour les commandes au Québec et en Ontario : 5 à 7 jours ouvrables à compter du lendemain de la date de réception de la commande
Délai de livraison estimé pour les commandes au Canada atlantique : 5 à 7 jours ouvrables à compter du jour suivant la date de réception de la commande
Délai de livraison estimé pour les commandes dans l'Ouest canadien : 5 à 7 jours ouvrables à compter du lendemain de la date de réception de la commande
Délai de livraison estimé pour les commandes aux États-Unis : 7 à 10 jours ouvrables à compter du jour suivant la date de réception de la commande

Les articles en rupture de stock seront expédiés sous 1 à 2 semaines et communiqués directement au client.

Les numéros de suivi seront envoyés de My Stomie et de Postes Canada une fois le bordereau d'expédition créé.

Politique de retour
Tous les retours doivent avoir une autorisation écrite de www.myostomy.ca. Tous les retours doivent être envoyés prépayés à www.myostomy.ca. Les articles retournés doivent être dans le même état qu'ils ont été livrés, n'avoir jamais été utilisés et dans leur emballage d'origine. (Les articles doivent être reçus dans les conteneurs d'origine non ouverts. Les conteneurs partiellement pleins, ceux dont le sceau, le carton ou l'étiquette ont été dégradés ou retirés, ne seront en aucun cas crédités.) Les marchandises de plus de 10 jours ne peuvent pas être retournées. Les articles jetables et les produits discontinués ne peuvent pas être retournés pour crédit ou échange. Pour retourner votre produit non ouvert, envoyez un e-mail à info@myostomy.ca pour obtenir un numéro d'autorisation.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

https://myostomy.ca/pages/reward